CIFRA

119 RUE DU MARECHAL FOCH, 57200 SARREGUEMINES
SIREN: 367800463 SIRET: 36780046300047 Téléphone: +33 3 23 83 82 11

Avis CIFRA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CIFRA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CIFRA ?

Est-il vrai que CIFRA s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 3000 €. Est-ce le cas avec CIFRA?

J'ai entendu parler qu'en COMITE D ENTREPRISE START PEOPLE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en CIFRA. C'est vrai?

Il y a une entreprise CREAFLEURS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CIFRA?

Quelle est le salaire minimum pour un poste d' electrotechnicien? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu?

mathilde

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CIFRA, car j'en vois plusieurs.

beatrice

Il est donné sur http://www.cifra.fr/. Ils ont un courant, lpalumbo.cifra@outlook.com

mathilde

En fait, je l'ai déjà. Merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CIFRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CIFRA?

Je suis intéressé par le thème du temps de travail dans le poste operateur de production

Bonjour, quelle est la situation actuelle de l'entreprise CIFRA à Château-Thierry ?
Il y a des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CIFRA/jobs/Adjoint-Au-Responsable-Production-2517cf4db7b5d843?fccid=439a7b9e15a6b042&vjs=3?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme opérateur. Est-ce qu'une entreprise à Château-Thierry recrute maintenant? Que pensez-vous de CIFRA?

CIFRA recrute récemment pour des postes :

Contremaître / Contremaîtresse de fabrication en industrie (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE BROYEUR (H/F) (18k € a 19k €/an), CHEF DE FABRICATION EN INDUSTRIE DE TRANSFORMATION (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CIFRA ?

Un autre recrutement chez CIFRA, cette fois pour le poste de Offre N° 147XXMSOpérateur De Production / Enrouleur (H/F).

Offre N° 146MSSRSuperviseur D'équipe (H/F) - CIFRA recrute actuellement pour ce poste.

CIFRA Questions fréquentes