BONTON

15 RUE SAINT BENOIT, 75006 PARIS 6
SIREN: 428565782 SIRET: 42856578200128 Téléphone: +33 6 15 01 86 22

Avis BONTON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BONTON ?

Que voulez-vous savoir sur BONTON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de BONTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans cette entreprise est une expérience intéressante et enrichissante? C'est une bonne école pour apprendre le monde de commerce?

Vêtements en gros sont vendus enBONTON ou chezPRISMEA?

Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que BONTONcomme PRISMEA reconnaît cinq ans comme PRISMEA?

J'ai entendu dire que COLLETTE GUSTA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BONTON?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BONTON? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Si vous souhaitez commencer une carrière dans le secteur de Commerce, je vous recommande de commencer chez BONTON.

https://www.indeed.fr/company/BONTON/jobs/Conseiller-Vente-1f82dd803e0433fe?fccid=5d71e7e745ea6463&vjs=3 - quelqu'un travaille-t-il dans un poste similaire? Quelle est ton opinion?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

BONTON recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / coiffeuse (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (24k €/an)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez BONTON,? La discussion semble terminée.

BONTON recrute pour le poste de Stockiste H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BONTON recrute actuellement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente (H/F). C'est peut-être toi?

BONTON Questions fréquentes