ARSENE ET LES PIPELETTES

25 RUE DE METZ, 31000 TOULOUSE

Avis ARSENE ET LES PIPELETTES

Quel est le capital social de l'entreprise ARSENE ET LES PIPELETTES ?

Que voulez-vous savoir sur ARSENE ET LES PIPELETTES ?

ARSENE ET LES PIPELETTES
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je dissuade fortement quiconque de considérer une opportunité d'emploi au sein de cette entreprise. Les conditions de travail y sont lamentables, voire dégradantes. Aucune prime n'est accordée, les augmentations salariales sont impossibles. En résumé, aucun avantage. Le manque de gestion et de savoir-être est particulièrement préoccupant. Une entreprise à éviter !

Mélanie

Pouvez vous donner des exemples sur les conditions de travail chez arseneet les pipelettes ?

Mathis

Oulala ! Qu'est ce qui est à l'origine ou qui a occasionné tous ces manquements ? Avez vous travaillé longtemps dans cette structure ?

Ab.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Très mauvaise expérience.
Mauvaise mutuelle, pas de rendez vous ni d’inscription a la médecine du travail (et on comprends pourquoi)
Salaire juste limite : smic, pas d’avantages, pas de primes.
Port de charge lourde, rien n’est fait pour le salarié pour limiter cela. Je déconseille vivement

Fabrice

Il n' y a rien qui est ressorti de bon de votre expérience chez eux vraiment?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ARSENE ET LES PIPELETTES ou en CAVAL?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ARSENE ET LES PIPELETTES ou DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA?

Est-il vrai que ARSENE ET LES PIPELETTES s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-il vrai que ARSENE ET LES PIPELETTES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

J'ai entendu dire qu'en MADAME LAURA PATANE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ARSENE ET LES PIPELETTES. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ARSENE ET LES PIPELETTES?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que le travail est bien payé chez ARSENE ET LES PIPELETTES? Je voudrais savoir aussi quelles conditions propose cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ARSENE ET LES PIPELETTES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement chez ARSENE ET LES PIPELETTES, cette fois pour le poste de Responsable De Boutique De Prêt-à-porter.

Chez ARSENE ET LES PIPELETTES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

ARSENE ET LES PIPELETTES Questions fréquentes