DUVAL PLOMBERIE

Saint-Aubin-sur-Scie

Avis DUVAL PLOMBERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DUVAL PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur DUVAL PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Entreprise à fuir absolument
Ne se présente pas au rendez-vous et ne s’excuse pas
Ne donne plus de nouvelles quand vous souhaitez revoir les travaux qu’il a effectué
Dit qu’il va venir pour revoir les malfaçons et ne viens jamais
Par contre sait très bien vous menacer d’huissier si vous refusé la facture

V32
Date de l'expérience: 2024-03-05

8 mois de problèmes avec eux.
Chaudière qui ne fonctionne pas correctement.
Aucune réponses aux appels, aux courriers.
Fuit les problèmes…
De beaux parleurs mais surtout pas des professionnels !!!!!

À FUIR !!!!!!

Marcelle

Bonjour, je voudrais savoir si au départ votre chaudière fonctionnait normalement?

valentin
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs évaluent positivement DUVAL PLOMBERIE, soulignant leur professionnalisme, leur efficacité et leur bon service après-vente. Cependant, un utilisateur a eu une expérience très négative avec l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients et éviter les mauvaises expériences comme celle mentionnée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Claudie
Date de l'expérience: 2023-10-30

Installation de mon poêle à bois tout récemment. Contente du résultat. Devis correct, installation dans les normes et les gars sympas. Je recommande cette société qui va au bout des démarches ( du devis aux fin de formalités) Belle expérience et au moins il fait chaud chez moi maintenant.

Fabien

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que après les travaux ils ont mis tout au propre?

Lolo
Date de l'expérience: 2021-10-15

Tres mauvaise expérience.Pas du tout des professionnels un carnage,je déconseille

Merouane
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bonne entreprise sérieux et efficace et très bon service après-vente et de très bon ouvrier et un très bon patron

Christele

Bonsoir, c'est super .Est-ce que l'ambiance est-elle à la hauteur? Y a t'il possibilité d’évoluer de poste?
Cordialement.

Francis robert
Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise qui fuit les problemes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les personnes travaillant dans SERVICES HABITAT reçoivent participation aux benefices en plus de leur salaire. Est-ce que DUVAL PLOMBERIE l'assure aussi?

Savez-vous combien on gagne chez DUVAL PLOMBERIE? Dans des entreprises similaires autour de 600 € à 2500 €.

Est-il vrai que DUVAL PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DUVAL PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

DUVAL PLOMBERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

sebastien

Je suis intéressé par installateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

laurent

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.plomberie-chauffage-duval.fr/, il y a toutes les dernières informations.

sebastien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DUVAL PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 2400 €. Combien DUVAL PLOMBERIE peut offrir?

DUVAL PLOMBERIE Questions fréquentes