LE BASILIC

I COSTI DI VILLANOVA, 20167 VILLANOVA
Location de logements

Avis LE BASILIC, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE BASILIC ?

Que voulez-vous savoir sur LE BASILIC ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE BASILIC ou NAJET?

Diverses entreprises à proximité similaires à LE BASILIC paient de 300 € à même 3000 € et LE BASILIC?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE BASILIC a-t-elle plus emploi que COUDRET?

Pensez-vous que LE BASILIC est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de LE BASILIC avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. La réunion a eu lieu et le directeur m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes. Combien de temps il faut attendre un appel? Il y a des offres sur le site: indeed?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BASILIC, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous si LE BASILIC a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?

Quels droits le client a-t-il sur LE BASILIC? Est-il traité professionnellement?

LE BASILIC recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE BASILIC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Cuisinière - LE BASILIC recrute actuellement pour ce poste.

LE BASILIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse De Restaurant.

LE BASILIC Questions fréquentes