Avis LE BASILIC

Avez-vous effectué un stage au sein d’une entreprise à Villanova ? Comment ça s'est passé ?
LE BASILIC embauche des gens ayant un BTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE BASILIC ?

Pensez-vous que LE BASILIC est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de LE BASILIC avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. La réunion a eu lieu et le directeur m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes. Combien de temps il faut attendre un appel? Il y a des offres sur le site: indeed?
ludovic
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BASILIC, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, savez-vous si LE BASILIC a besoin de candidats? Quel est le salaire au début?
Quels droits le client a-t-il sur LE BASILIC? Est-il traité professionnellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE BASILIC

Serveur / Serveuse de restaurant
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE BASILIC , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE BASILIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement chez Serveuse à LE BASILIC.
Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BASILIC.
LE BASILIC recrute actuellement un nouveau Serveur / Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?
Serveuse De Restaurant voulait à nouveau dans LE BASILIC!

Gains dans la position de serveuse chez LE BASILIC - exigences typiques : restauration: 1 an, serveur : 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?