ISABELLE BOUTIQUE

Châlus

Avis ISABELLE BOUTIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ISABELLE BOUTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ISABELLE BOUTIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai commandé des chaussures orthopédiques chez Innovex par internet il y a plusieurs semaines. Je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes mails, mais ils ont encaissé ma CB.
Est-ce que vous les connaissez ? Merci pour votre réponse.

mano
Date de l'expérience: 2024-04-22

ATTENTION boutique ARNAC impossible de les joindre reçue commande non conforme pas de facture ni de bon de retour

CHRICHRI
Date de l'expérience: 2024-03-19

Rien ne dit lors de la commande que la marchandise part de Chine. Ils ne parlent que de colissimo.
Soit une livraison sous quelques jours. Pour ma part, cela fait 7 jours que j'ai validé ma commande et celle-ci part juste aujourd'hui par avion donc je ne suis pas prête d'être livrée. Très déçue, publicité (supprimé par l'administrateur)

Andrea

Oh donc on n'a en réalité aucune information à ce sujet avant la validation de la commande ? Est-ce qu'ils donnent au moins un délai approximatif ?

MB LATHIERE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ISABELLE BOUTIQUE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ISABELLE BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enISABELLE BOUTIQUE ou chezMOD REVE BOUTIQUE?

ISABELLE BOUTIQUE ou MOD REVE BOUTIQUE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si les vendeurs de ISABELLE BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

ISABELLE BOUTIQUE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Est-il vrai que ISABELLE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

mickael

Pouvez m’informer est-ce que ISABELLE BOUTIQUE vend des services?

julia

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.isabelleboutique.com/.

mickael

Tu as raison, tout devrait être sur www ISABELLE BOUTIQUE. Merci.

L'entretien d'embauche chez ISABELLE BOUTIQUE a Châlus se déroule-t-il seulement en francais mais aussi en angalais?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ISABELLE BOUTIQUE provenant d'employés sur ISABELLE BOUTIQUE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

ISABELLE BOUTIQUE Questions fréquentes