LEPITRE MAXIME

Lamasquère

Avis LEPITRE MAXIME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEPITRE MAXIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEPITRE MAXIME ?

dan.abk6@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-27

horrible , abandon de chantier apres avoir prix les sous , y en avait pour 2 jours de taf , mais a abandonné au bout de 2 mois ! ne repond plus au tel et vol pur et simple !! a fuir !!

Raclo31
Date de l'expérience: 2023-02-09

Exact et il est père de famille il m'a fait pareil ce personnage, ça promet pour l'avenir

lionel

@ Raclo31, donc selon toi, c'est une société familiale ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-26

(supprimé par l'administrateur), loue des bennes et paye même pas ses fournisseurs ainsi qu'il fini même pas ses chantiers.

Jeanne

Et comment ça se termine en général une fois qu'on s'en rend compte?

Julien
Date de l'expérience: 2024-02-26

Le sentiment général des évaluations pour LEPITRE MAXIME est très négatif, avec des plaintes concernant l'abandon de chantier et des comportements peu professionnels. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de respect des délais et de qualité des travaux ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-17

Certains utilisateurs ont donné des retours positifs sur LEPITRE MAXIME en termes de qualité des travaux et de respect des délais. Cependant, il y a également des commentaires négatifs concernant l'abandon de chantier et un manque de réponse de la part de l'entreprise. Avez-vous fait l'expérience de l'un de ces scénarios lors de vos travaux avec LEPITRE MAXIME ? Si oui, pouvez-vous partager vos expériences spécifiques ?

Fabien PICHERE
Date de l'expérience: 2023-06-21

Travaux réalisés dans les temps et de très bonne qualité. Les prix sont correctes par rapport aux autres entreprise. Très content

Philippe

Waouh c'est vraiment génial. Savez-vous si la société effectue aussi des travaux de décoration?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Luc

Bonjour, vraiment désolé . N'est-il pas possible que vous obteniez un dédommagement de cette société?
Cordialement.

Valérie

J'ai porté plainte mais pas de suite ... Et il continue .... Je n' ai plus de toit depuis 2 ans ma maison est insalubre . L assurance prend en charge l intérieur mais ne va pas indemniser 2 x le toit . Le couvreur a été payé et moi j ai plus de toit . Et faire des travaux intérieur avec un toit qui fuit ..... Je suis seule avec 3 enfants et je suis à bout

Jean-Luc

Désolé encore tout en espérant que vous obtiendrez gain de cause. Y a t'il pas possibilité que cette société vienne réparer votre toiture en guise d'arrangement ? Vous les avez contacté de nouveau?

Geronimo 31
Date de l'expérience: 2023-02-06

N'est jamais venu à prit l'acompte respecte rien, enfant de (supprimé par l'administrateur) Honte à lui et ce qu'il véhicule et il est père de famille le gars ça promet

Dylan

salut, ah bon ? Il a pris l'acompte de combien ? Tu as signé un devis avec lui ? Merci pour ton retour ? Merci d'avance

Couvreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de LEPITRE MAXIME.

LEPITRE MAXIME Questions fréquentes