
Avis FORMATION CAP EMPLOI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
FORMATION CAP EMPLOI semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Sophie
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez FORMATION CAP EMPLOI ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Villes voisines