NR PRO

295 BOULEVARD SAINT DENIS, 92400 COURBEVOIE
Construction et immobilier

Avis NR PRO

Quelle prime com ?

Que voulez-vous savoir sur NR PRO ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2023-02-09

proprietaire d'un batiment comprenant 3 studios de moins de 20m2, je voudrais savoir si je peux beneficier de la prime CEE en procedant a la renovation : is olation exterieure 120 m2 et changement des ouvertures fenetres et portes (9 en tout)

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NR PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NR PRO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LES MAISONS AVENIR TRADITION est plus faible que dans NR PRO?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OXLIN et dans la NR PRO suivante?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NR PRO ou PROGRESSIVE?

NR PRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NR PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

henri

Esc-ce que NR PRO finance-t-elle les repas des employés?

NR PRO recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur NR PRO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez NR PRO? Je voudrais postuler à Aix-en-Provence. Merci d’avance de vos réponses.

NR PRO Questions fréquentes