BOWLING DU PAYS DE BRAY

Neufchâtel-en-Bray
SIREN: 812258911 SIRET: 81225891100013 Téléphone: +33 2 32 97 56 14
Sport et loisirs

Avis BOWLING DU PAYS DE BRAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOWLING DU PAYS DE BRAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DU PAYS DE BRAY ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

je trouve super bien

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de BOWLING DU PAYS DE BRAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOWLING DU PAYS DE BRAY s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je vois que l'entreprise BOWLING DU PAYS DE BRAY a besoin de nouveaux, qqn de vous la connait bien?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BOWLING DU PAYS DE BRAY ou en J ANIME CABOURG? Quel est votre avis?

Le candidat sera-t-il évalué pour un travail individuel ou en équipe chez l'employeur BOWLING DU PAYS DE BRAY a Neufchâtel-en-Bray

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de BOWLING DU PAYS DE BRAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a des avantages supplémentaires non salariaux chez BOWLING DU PAYS DE BRAY? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PETR-DU-PAYS-DE-BRAU/jobs/Gestionnaire-Animateur-Du-Programme-Leader-d0ff0e7f8bb61d79?fccid=b88453d01fca5ca0&vjs=3?

arnaud

BOWLING DU PAYS DE BRAY préfère cinq ans?

simon

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0232975614

arnaud

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BOWLING DU PAYS DE BRAY ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Dans BOWLING DU PAYS DE BRAY, recherchez finalement Directeur.

Secrétaire Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de BOWLING DU PAYS DE BRAY.

BOWLING DU PAYS DE BRAY Questions fréquentes