DIM DIM

15 T AVENUE DU MARECHAL FOCH, 77500 CHELLES
SIREN: 499515955 SIRET: 49951595500015 Téléphone: +33 3 26 50 13 29

Avis DIM DIM, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise DIM DIM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DIM DIM ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez Dim à temps partiel plus d'un an

Aucun , tout est à revoir niveau organisation et honnêteté

Mauvaise ambiance que des groupes de filles de faux culs, au siège ils sont très mal organisés vos fiches de paies et salaire ne correspondent jamais au travail que vous faites bref y'a rien qui vas pour travailler ici faut vraiment ne rien avoir d?autre sous la main ! Sauf si vous voulez vous faire harcelé moralement. A fuir fuir fuir

Cédric

Il est possible de travailler à temps plein ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-04

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des marques du monde entier. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment.

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de DIM DIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DIM DIM, pendant que dans YUMI KOE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que le travail dans le milieu de commerce est une expérience enrichissante et formatrice? L'anglais y est-il indispensable?

Les personnes travaillant dans O B reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que DIM DIM l'assure aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 3300 €. Est-ce moins que DIM DIM offre-t-elle?

aurélien

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

mathilde

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

aurélien

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de DIM DIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'un des employés aimerait écrire sur le forum sur l'entreprise DIM DIM à Rueil-Malmaison de manière franche? N'oubliez pas que de telles déclarations aident un grand nombre de personnes. Je cherche un travail en tant que chef, il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6206d0f945be79dd&fccid=37fbc5de6a0fdfbc&vjs=3?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DIM DIM

Mon premier contact avec DIM DIM de Rueil-Malmaison s’est très bien passé. L’équipe possède de bonnes connaissances en salesforce et communique en espagnol.

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez DIM DIM et si la connaissance d’anglais est exigée?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant commercial chez DIM DIM? La connaissance de l'anglais et de powerpoint, excel est suffisant pour travailler chez eux?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Avez-vous peur que DIM DIM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Vous voulez changer votre travail actuel? Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de technicien chez nous. Nous vous attendons.

DIM DIM recrute récemment pour des postes :

E-Commerce Key Account Analyst (H/F), Statistical Forecast Planner (H/F)

L'anglais est indispensable à DIM.

Avez-vous de l'expérience chez DIM DIM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

DIM DIM recherche actuellement un Assistant Export.

DIM DIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Communication Et Relations Presse (H/F).

DIM DIM Questions fréquentes