LOVELY DAY

50 RUE D AIGUILLON, 29200 BREST

Avis LOVELY DAY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LOVELY DAY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LOVELY DAY ?

Cgodard
Date de l'expérience: 2024-04-16

Lovely Day est une boutique comme il en existe peu. L équipe et la gérante sont de très bons conseils. Maureen prend le temps de conseiller, de faire essayer des looks en fonction des morphologies et des personnalités. Sans jugements et toujours avec un œil bienveillant, je recommande vivement ces conseils qui mettent les femmes en valeur et redonnent confiance. ♥️♥️♥️♥️

Alan

C'est super ! Est ce qu'ils font des promotions actuellement ? Comment faire pour avoir une carte cadeau ou une carte fidélité ?

Est-il vrai que LOVELY DAY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

quelle est une remuneration moyenne chez LOVELY DAY dans la section Commerce? Merci beaucoup de vos retours rapides

Les nouveaux appareils pour travailler ont LOVELY DAY ou SOCIETE IMPRESSION?

LOVELY DAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Puis-je recevoir des paiements hebdomadaires chez LOVELY DAY a Brest? Quel est votre avis sur les salaires ici? Merci beaucoup

Vêtements en gros sont vendus enLOVELY DAY ou chezJEANNA?

Est-il vrai que LOVELY DAY s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous si les vendeurs de LOVELY DAY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Près de LOVELY DAY est NECTAR IN, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

elodie

Quel est l'équipemment en LOVELY DAY? Est-il assez bon?

mathilde

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Brest sont meilleures à cet égard

elodie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LOVELY DAY?

Paient-ils un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires dans cette entreprise située a Brest

Bonjour,travaillez-vous chez LOVELY DAY? Elle se trouve à Brest? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LOVELY DAY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelle est votre note sur l'entreprise LOVELY DAY? Ma note est 2

LOVELY DAY Questions fréquentes