CULTURE DENIM

4 RUE DES 3 MOLLETTES, 59800 LILLE SIREN: 524030079 SIRET: 52403007900031 Téléphone: 09 51 02 63 21

Note 3/5

Avis sur les services de CULTURE DENIM

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Lille ?

Alexandra Date de l'expérience: 2022-05-17

Les vêtements sont sympa et de bonne qualité. Malheureusement pour moi, j'ai acheté récemment des polos de la même taille de cette même marque sur le site showroomprivé.com et la il manque 2 cm au niveau des épaules. Evidemment, les retours sont payants malgré que l'erreur ne vienne pas de moi. Comment contacter le SAV de denin culture

Régine
@Alexandra

Comment avez-vous fait pour les contacter ? Je pense que vous devez regarder sur leur site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lorsque vous magasinez dans des magasins en ligne( mais pas seulemnt), vous pouvez récupérer de l'argent - c'est du cashback. Les gens proposent de telles choses et se demandent ensuite si quelqu'un leur a volé ou retire de l'argent de leur compte ! cela s'appelle de la naïveté !!!
baptiste
J'ai exactement le même avis ! Les gens ne réfléchissent pas et sont naïfs ... personne ne vous donnera de l'argent sans raison
Est-ce que CULTURE DENIM, qui se trouve près de Speechi, emploie à temps partiel?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CULTURE DENIM ou STRELLSON?
CULTURE DENIM ou CELIO est plus solvable, savez-vous ?
Quelles méthodes utilisez-vous dans CULTURE DENIM pour augmenter votre immunité?
benoit
Qui est le nouveau président de CULTURE DENIM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
alain
Voici toutes les informations http://blog.culturedenim.com/.
benoit
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CULTURE DENIM?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CULTURE DENIM. Quelqu'un peut le confirmer?
J’ai vécu une belle expérience professionnelle et humaine chez CULTURE DENIM

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CULTURE DENIM ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Avis sur CULTURE DENIM dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de CULTURE DENIM et découvrez la dernière entrée

Bleu de PANAME x CARHARTT x HERSCHEL x CONVERSE #culturedenim...

Bleu de PANAME x CARHARTT x HERSCHEL x CONVERSE

#culturedenim #Carhartt #Converse #Bleudepaname #bdp #lille #treille #street #urbain #bitume #pavé #france #mode #bag #shoes #jeans #denim #toile #brut #jap