CULTURE DENIM

4 RUE DES 3 MOLLETTES, 59800 LILLE
SIREN: 524030079 SIRET: 52403007900031 Téléphone: +33 9 51 02 63 21

Avis CULTURE DENIM

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CULTURE DENIM ?

Que voulez-vous savoir sur CULTURE DENIM ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

J’aime beaucoup cette marque
J’ai acheté un polo, un teeshirt sur le site Zalando.
La matière est de bonne qualité avec un prix raisonnable en solde.

Flora

Est-ce que cette marque est en solde en ce moment?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Vêtements de très mauvaise qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-25

vendez vous aussi des vestes training sans capuches ou sweat-shirt ?

Grégoire

Vous avez visité leur page ? il y'a beaucoup d'informations que vous pourrez retrouver

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-05-17

Les vêtements sont sympa et de bonne qualité. Malheureusement pour moi, j'ai acheté récemment des polos de la même taille de cette même marque sur le site showroomprivé.com et la il manque 2 cm au niveau des épaules. Evidemment, les retours sont payants malgré que l'erreur ne vienne pas de moi. Comment contacter le SAV de denin culture

Régine

Comment avez-vous fait pour les contacter ? Je pense que vous devez regarder sur leur site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mael
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs ont une expérience positive avec les produits de CULTURE DENIM, mentionnant la bonne qualité des matériaux et des prix raisonnables. Cependant, il y a un utilisateur qui a rencontré un problème de taille avec les polos qu'il a achetés sur un autre site de vente et qui cherche à contacter le service clientèle. Êtes-vous également satisfaits de la qualité des produits de CULTURE DENIM ? Avez-vous déjà eu besoin de contacter leur service clientèle ?

Est-il vrai que CULTURE DENIM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que CULTURE DENIM, qui se trouve près de Speechi, emploie à temps partiel?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CULTURE DENIM ou STRELLSON?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CULTURE DENIM pour augmenter votre immunité?

benoit

Qui est le nouveau président de CULTURE DENIM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alain

Voici toutes les informations http://blog.culturedenim.com/.

benoit

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CULTURE DENIM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CULTURE DENIM. Quelqu'un peut le confirmer?

CULTURE DENIM Questions fréquentes