ATLANTEM

Noyal-Pontivy

Avis ATLANTEM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ATLANTEM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTEM ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ATLANTEM?

À votre avis, est -ce que ATLANTEM peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 7500 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que ATLANTEM peut m'offrir "mutuelle" comme HIGHWAY TV?

ATLANTEM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

margaux

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ATLANTEM, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabienne

Chez ATLANTEM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

margaux

C'est dommage, je pensais que dans ATLANTEM est différent.

Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de technicien ?

Je voudrais poser une question sur les avantages dans votre entreprise. Avez-vous mutuelle?

Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir un ordinateur portable au poste de commercial. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Lille ?

Je voudrais savoir si ATLANTEM offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

ATLANTEM recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en pilotage et maintenance de système de production (H/F), Comptable (H/F), TECHNICIEN COMMANDES MENUISERIE INDUSTRIELLE (H/F)

J'ai trouvé ce job grâce au site web https://fr.jooble.org/desc/8942728785777498233.

Savez-vous comment est la coopération avec la société ATLANTEM? Nous attendons chaque info de vous.

La branche de ATLANTEM à Noyal-Pontivy recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Région F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ATLANTEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux pour la première fois.

ATLANTEM Questions fréquentes