Avis ATLANTEM

ATLANTEM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Laisser un commentaire à propos de ATLANTEM

Est-ce que ATLANTEM peut m'offrir "mutuelle" comme HIGHWAY TV?
margaux
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ATLANTEM, en tant que gestionnaire paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
fabienne
Chez ATLANTEM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
margaux
C'est dommage, je pensais que dans ATLANTEM est différent.
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste de technicien ?

J'ai trouvé le dernier film de ATLANTEM sur YT, regardez et faites-moi savoir ce que vous en pensez

La branche de ATLANTEM de Noyal-Pontivy recherche un nouveau RESPONSABLE QUALITE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
ATLANTEM est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE QUALITE F/H pour la première fois.
ATLANTEM recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
De nouveau en Poitiers ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ATLANTEM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je voudrais poser une question sur les avantages dans votre entreprise. Avez-vous mutuelle?
Je pose cette question en tant qu'étudiant. Je voudrais obtenir un ordinateur portable au poste de commercial. Quelle entreprise est capable d'offrir cela pour des nouveaux employés à Lille ?
Je voudrais savoir si ATLANTEM offre les repas totalement gratuits pour ses salariés
3451 est le salaire moyen en ATLANTEM.
Dans ATLANTEM, vous pouvez travailler comme: peintre, controleur de gestion, menuisier, deviseur, commercial
L'entreprise a publié des offres d'emploi 382 fois au cours des 2 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.atlantem.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ATLANTEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ATLANTEM

Offres d'emploi récemment ajoutées en ATLANTEM
Technicien / Technicienne en pilotage et maintenance de système de production (H/F), Comptable (H/F), TECHNICIEN COMMANDES MENUISERIE INDUSTRIELLE (H/F)
J'ai trouvé ce job grâce au site web https://fr.jooble.org/desc/8942728785777498233.
Savez-vous comment est la coopération avec la société ATLANTEM? Nous attendons chaque info de vous.

ATLANTEM a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!

J'ai aimé la dernière vidéo ATLANTEM sur YT, et vous?

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de ATLANTEM, vous aussi?