TAPE A L OEIL

24 AVENUE DU GRAND COTTIGNIES, 59290 WASQUEHAL
Évaluation 2.7/5

Avis TAPE A L OEIL, Offres d'emploi

2.7

Comment taille Tape à l'Oeil bébé ?

Que voulez-vous savoir sur TAPE A L OEIL ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans TAPE A L OEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mendy
Date de l'expérience: 2021-10-17

A fuir

Eva

Bonjour Mendy, leurs prestations et produits ne sont pas satisfaisants pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
Personnel pas aimable du tout malheureusement l’ancienne équipe était au top un bon accueil avec le sourire

max
Date de l'expérience: 2021-05-21

Tape à l'oeil étant une franchise, la prise de décision et d'initiative est nulle. Chaque décision doit être auparavant étudiée et confirmer par le réseau avant de l'appliquer dans le magasin. Une journée de travail typique se concentre sur le conseil client, la mise en place de nouvelles collections et le rangement du magasin.

Clementine

Salut. est-ce que COMPAGNIE TAPE A L OEIL offre des stages bien payés ?

Ambre

Bonjour. Est-ce que cette entreprise a des postes libres ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je prends plaisir à travailler chez Tape à l oeil. Très bonne relation manageriale. Bonne ambiance avec mes collègues. Très bons produits. Bon rapport qualité prix.

avantages

Prime

inconvénients

Pas, beaucoup d avantages en nature

Baptiste

Bonjour. vous pouvez dire plus sur cette entreprise ?

sebastien

Quels sont des avantages en nature ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Quelle entreprise de Wasquehal recrute une vendeuse à plein temps?

TAPE A L OEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vêtements en gros sont vendus enTAPE A L OEIL ou chezCHOYO?

PARTNER SYSTEMES GROUPE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TAPE A L OEIL?

Bonjour! Puis-je travailler comme Responsable de magasin Aix-en-Provence H/F le week-end dans TAPE A L OEIL??

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans TAPE A L OEIL ou dans ROUGEGORGE LINGERIE?

charles

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TAPE A L OEIL ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de TAPE A L OEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

TAPE A L OEIL accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Connaissez-vous personnellement TAPE A L OEIL? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Offre N° 149BNQRResp Magasin (H/F) Prêt À Porter Enfant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TAPE A L OEIL.

TAPE A L OEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148ZBJZResponsable De Magasin De Détail!

TAPE A L OEIL Questions fréquentes