ORDILINUX

11 RUE DE LA SOMME 62790 LEFOREST
Services de TI

Avis ORDILINUX

Quel ordinateur portable choisir pour Linux ?

Que voulez-vous savoir sur ORDILINUX ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour,

1) Il était bien précisé dans la fiche technique de l'ordinateur que la partie graphique était fournit par le CPU et aucunement que celui-ci disposait d'une carte graphique dédiée.
2) La facture comporte le nom et la référence constructeur de l'ordinateur, permettant ainsi de retrouver la fiche technique détaillée sur le site constructeur.
3) La remise de l'ordinateur est directement appliquée sur le prix de l'ordinateur. Ce n'est pas une réduction complémentaire, celle-ci n’apparaît donc pas sur la facture.
4) Nous vous avons proposé de nous retourner l'ordinateur contre remboursement s'il ne vous convenait pas, 6 mois après réception de celui-ci ! Que vous n'avez pas accepté ...

Votre avis étant diffamatoire, nous entamerons très prochainement des poursuites judiciaires à votre encontre.

Bien cordialement, l’équipe %MODERETD%.

Juliette

Pourquoi ne part tu pas sur la base d'une entente a l'amiable ? Penses tu que les procédures judiciaires pourront te faire obtenir gain de cause ?

Julien
Date de l'expérience: 1990-08-01

La boutique en ligne Linux Shop (linuxshop.fr) n'a strictement rien à voir avec l'entreprise ORDILINUX !
Je suis client chez Linux Shop, ils sont très professionnels et sympathiques. Ils vendent de superbes ordinateurs sous linux et ils offrent un service client de qualité. Je recommande !

pa.me
Date de l'expérience: 2022-11-19

Linux shop est une entreprise fiable et serviable. J'ai reçu rapidement un bon ordinateur au prix avantageux et j'ai pu bénéficier d'un service après vente sans frais supplémentaire.

Rachid

On peut acheter des ordinateurs neufs ou d'occasion dans ce magasin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-31

ORDILINUX n'a pas de site internet, le site Linux Shop n'a strictement rien à voir avec cette entreprise ...

éloïse
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir une certaine confusion concernant l'entreprise ORDILINUX et la boutique en ligne Linux Shop. Les commentaires des utilisateurs montrent que Linux Shop est très apprécié pour la qualité de ses ordinateurs sous Linux et son service clientèle. Cependant, il n'y a pas suffisamment d'informations sur ORDILINUX dans les commentaires pour évaluer ses produits ou services. Comment évalueriez-vous l'expérience générale d'achat et d'utilisation de produits Linux chez ORDILINUX ? Quels sont les aspects sur lesquels l'entreprise pourrait améliorer selon vous ?

Le coût d'un service informatique dans ORDILINUX est-il similaire au coût d'un tel service dans DIGITAL FORCE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ORDILINUX pour virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SOFTWARE ATTITUDE, contrairement à ORDILINUX, soutient les jeunes parents?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORDILINUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gabriel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ORDILINUX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

anna

Tous les téléphones sont sur https://www.linuxshop.fr/, vérifiez-les.

gabriel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ORDILINUX dans cet aspect.

Offrez-vous le service d'installation de logiciels sur votre ordinateur?

L'entreprise ORDILINUX n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en POMP FUNEBR MARBR LEFOREST ETS DUB?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Leforest?

Peut-être qu'il y a un employéchez ORDILINUX qui a de nouvelles actualités?

ORDILINUX Questions fréquentes