STYLE & DESIGN GROUP

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis STYLE & DESIGN GROUP, Offres d'emploi

3.5

STYLE & DESIGN GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE & DESIGN GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que STYLE & DESIGN GROUP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que STYLE & DESIGN GROUP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que STYLE & DESIGN GROUP offre les mêmes services que les concurrents POMPES AB?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur STYLE & DESIGN GROUP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour STYLE & DESIGN GROUP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

STYLE & DESIGN GROUP propose un taux horaire similaire à celui de DTAHC?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STYLE & DESIGN GROUP que dans POMPES AB à proximité?

L'augmentation de la maladie dans Maurepas a-t-elle eu un impact négatif sur STYLE & DESIGN GROUP?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de STYLE & DESIGN GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

STYLE & DESIGN GROUP - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un assistant administratif? J'ai besoin d'opinions.

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Depuis le 2020-09-15, on vous attend.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur STYLE & DESIGN GROUP. Savez-vous peut-être comment est le travail au poste de magasinier chez eux?

STYLE & DESIGN GROUP recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Opérateur PAO F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Transformation digitale, en alternance

Comme opérateur je gagne 2500 €.

temps plein, CDI est signé avec chaque personne chez STYLE & DESIGN GROUP a Maurepas?

STYLE & DESIGN GROUP recrute pour le poste de Garnisseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicienne Plasturgiste est recherché! Vérifiez l'offre de STYLE & DESIGN GROUP.

STYLE & DESIGN GROUP Questions fréquentes