Avis MADAME CARMEN ONCEA
reporte les rendez-vous sans prévenir, 5 personnes en salle d'attente, locaux sommaires
Pourriez-vous détailler comment ces changements de rendez-vous ont impacté votre expérience ? Des suggestions pour améliorer l'organisation ?
MADAME CARMEN ONCEA accepte-t-elle des stagiaires ?
Très bonne praticienne, à l'écoute des patients très douce pendant les soins .je n'ai jamais eu de reproches de quelles que sortes à l'encontre du docteur* . Dommage qu'elle soit installée à Lure
Est ce que c'est possible de bénéficier de ses services à domicile? Cordialement
Très bonne dentiste gentille à l'écoute de ses patients .Douce en effectuant les soins . J'ai vraiment apprécié cette dame . Je la recommande sincèrement
Est-ce que même quand on est nouveau clients on doit s'inscrire dans la liste d'attente?