CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET

1 B PLACE CHAMPIONNET, 38000 GRENOBLE
Soins de santé

Avis CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour. Est ce qu'il y a un médecin généraliste dans le centre?

Damien

Bonsoir. Avez-vous réussi de fixer rendez-vous avec medecin generaliste?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MSP MENILMONTANT qu'en CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET. Est-ce vraiment comme ça?

Le travail chez CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET est-il plus intéressant que celui chez MSP MENILMONTANT? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET que dans MADAME SOPHIE COPINNE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

CENTRE DE SANTE CHAMPIONNET Questions fréquentes