QUESTIONS DECO

125 AVENUE DES LOGISSONS, 13770 VENELLES
SIREN: 410702674 SIRET: 41070267400020 Téléphone: +33 4 42 54 25 60

Avis QUESTIONS DECO

Quel est le capital social de l'entreprise QUESTIONS DECO ?

Que voulez-vous savoir sur QUESTIONS DECO ?

Est-il vrai que QUESTIONS DECO s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de QUESTIONS DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise REAL NOT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans QUESTIONS DECO?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REAL NOT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en QUESTIONS DECO?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en QUESTIONS DECO ou en COULEUR PRO?

Salut! Dites nous quelle est la forme d'emploi duposte Employé(e) en atelier de décapage (H/F) chez QUESTIONS DECO? Merci beaucoup de votre retour.

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de QUESTIONS DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, voudriez-vous nous rejoindre? On a besoin de candidats du 2020-11-20.

Quelqu'un sait que QUESTIONS DECO recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez QUESTIONS DECO? Votre opinion est importante!

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUESTIONS DECO.

L'entreprise QUESTIONS DECO recrute à nouveau pour le poste de Peintre.

QUESTIONS DECO Questions fréquentes