LOCAR

Évaluation 3.7/5

Avis LOCAR

2 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOCAR ?

Que voulez-vous savoir sur LOCAR ?

nico
Date de l'expérience: 2022-04-08

Agence très fiable et pro je recommande

Alex

Bonjour ! Vous avez loué une voiture chez eux en tant que touriste ? Car je sais pas s'ils louent aux touristes

Date de l'expérience: 2020-12-29

Je suis á la recherche de:
Je voulais avoir des retours sur des achats effectués chez LOCAR

adam

Savez-vous si l'adresse LOCAR a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

adam

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Date de l'expérience: 2020-12-28

Bonjour SVP j'aimerais avoir le numéro de téléphone parcours que je trouve pas l'adresse merci d'avance

Mathis

Melheureusement, d'après les donnés que j'ai trouvées, cette entreprise a été fermée en décembre dernier

Comment LOCAR mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Disposez-vous de moyens pour réguler la température dans votre environnement de travail à LOCAR (par exemple, thermostat, climatisation, ventilation) ?

Quelles sont les raisons qui expliquent la faible représentation des femmes parmi les employés de LOCAR à Épinay-sur-Seine ?

Les employés de LOCAR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LOCAR que dans GARAGE AUDRIN CARILLIER?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous des bonnes opinions sur LOCAR d' Épinay-sur-Seine? Pourqoui la note d'elle est 4/5? J'attends vos commentaires, merci d'avance

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LOCAR dans cet aspect.

LOCAR Questions fréquentes