PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON

16 AVENUE ANDRE AMPERE, 66330 CABESTANY
Évaluation 3.7/5

Avis PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-03-02

Produits et service pose au top !

Jérôme

Pouvez vous nous dire si le prix de leur prestation sont au top ? Est ce possible de les contacter pour un service en urgence ?

Gochoa64
Date de l'expérience: 2023-01-17

Pose d immenses baies de plusieurs ventaux pour fermer un préau .
Je recommande cette entreprise pour son sérieux, la précision et le soin apportées à la réalisation de ce chantier
Je remercie l ensemble de l équipe pour son professionnalisme et compétences, le tout pour un prix raisonnable.

Date de l'expérience: 2022-12-29

Minable que des problèmes

Paulette

Quel type de problème avez vous rencontré précisément ? des détails possibles ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Compétence et gentillesse - Je reviendrai vers vous si besoin était. Un bon point pour votre commercial Mickael pour ses explications et sa disponibilité . La note de cinq étoiles est méritée . Merci

Cyril

Est ce que l'équipe de PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON est efficace?

PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON a-t-elle protégé les emplois des employés?

PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON ou PROFIL ALU 66 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON et montrez quel type d'employeur elle est.

PROFESSION MENUISIER ROUSSILLON Questions fréquentes