CAFE ROYAL

459 AVENUE DE BARCELONE, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 824020804
L’expérience de l’utilisateur avec CAFE ROYAL n’est pas vérifiée

Avis CAFE ROYAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAFE ROYAL.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAFE ROYAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE ROYAL ?

Combien de personnes travaillent en même temps en CAFE ROYAL et combien en PANINI LAND?

Pensez-vous que CAFE ROYAL suit les recommandations de l'OMS?

CAFE ROYAL livre quel type de Restaurants et services alimentaires? Qu'est-ce que pensez de ces services?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAFE ROYAL a-t-elle un problème avec cela?

claire

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CAFE ROYAL ?

alice

Je suis resté dans CAFE ROYAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claire

Merci. Je suis reconnaissant.

salomé

Quel contrat après la période d'essai chez CAFE ROYAL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CAFE ROYAL proposera.

aurélie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CAFE ROYAL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

salomé

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

quelle est l'ambiance chez CAFE ROYAL à Montpellier ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique d'où mes questions. J'ai besoin de votre aide, vraiment.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CAFE ROYAL. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

CAFE ROYAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinier.