
Avis RDG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Bonjour ! RDG semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Floriane
RDG offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans ESOPE?
Benoît
Quelles sont les actualités chez RDG? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.
Entreprises similaires dans la région