Avis Woodenha Industries

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-09-22 07:24:14 avec la moyenne 3 étoiles
yh44

J'ai travaillé pour cette entreprise il y a environ 3 ans maintenant en cdd, et j'ai trouvé le gérant pas super réglo au niveau du code du travail , niveau ambiance entre salariés c'est beaucoup de contre-ordres disent des choses pour après dire l'inverse quelques minutes après, les heures supplémentaires sont mis en compte épargne temps donc non rémunérées mais rattrapées sont forme de congés sur décision de l'employeur donc sur 39 heures il payent 35 heures et les 4 heures restantes sont mises en compte épargne temps

julie

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, DESIGN PARQUET ou Woodenha Industries?

fabrice

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de Woodenha Industries? Sinon, que fait cette entreprise?

earl

Nous venons de mettre à jour notre page - https://fr.jooble.org/desc/3408087180770301842.

gilles actualités

Quoi de neuf dans Woodenha Industries? Des nouvelles sont apparues, regardez

ArchiDesignClub Awards 2020

Reportée à la suite de la crise sanitaire du printemps, la cérémonie des ADC Awards 2020 aura lieu le 9 septembre au Carreau du Temple, Paris 3. Les ADC Awards valorisent le travail des équipes projets et mettent en avant les collaborations réussies entre les différentes intervenants : architectes et maîtres d’ouvrage, mais également maîtres d’oeuvre, bureaux […]

victoria

Est-ce que Woodenha Industries, à deux pas de DES GOURMETS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

alicia

Quelqu'un ici sait comment va Woodenha Industries? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

loïc

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

L'usine d'Onnaing compte 4500 employés, pensez-vous que l'infection de COVID-19 peut être évitée?

romain

Super! J'espère que d'autres entreprises suivront les traces de Toyota!

laura

Woodenha Industries prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Woodenha Industries

Cariste - WOODENHA INDUSTRIES (H/F), CHEF OPÉRATEUR BOIS FINITION F/H, Opérateur Cariste F/H

Manon

une entreprise de professionalistes, toujours à l'écoute et avec un sourire. Ici, les gens qui travaillent ici sont passionnés par le bois et capable de voir de tout petites différences entre les genre de bois, voyant du bois comme le corps humain

admin

Pensez-vous que Woodenha Industries mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Woodenha Industries recrute pour des postes:

sabrina actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de Woodenha Industries

Évolution des bardages ignifugés BIME® en images

Le système BIME® est optimisé pour assurer la meilleure sécurité passive contre l’incendie et minimiser l’atténuation de l’efficacité de la réaction au feu du bois face aux agressions extérieures. Comme tout matériau de construction, le bois s’entretient afin de conserver ses qualités de départ : état de surface, couleur, comportement au feu, etc. Cependant à […]

laurent actualités

Je vous invite à lire la dernière entrée de Woodenha Industries sur leur site Intenet

Façades en zinc et volige bois ignifugé

À la suite de la publication de l’arrêté du 7 août 2019 (modifiant celui du 31 janvier 1986), la règlementation incendie revient à des dispositions n’autorisant à nouveau plus les matériaux combustibles en façade pour les bâtiments de 4ème famille; et pour les bâtiments de 3ème famille, les systèmes de façade doivent, soit être classés au […]

coline actualités

Qui a déjà vu les actualités sur le site de Woodenha Industries?

Euroclasse C pour le bardage épicéa autoclave

Après avoir passé avec succès les tests SBI (Single Burning Item) Woodenha est désormais en possession d’un Rapport de Classement Euroclasse C pour du bardage BIME® Epicéa Autoclave avec des lames jointives à rainure-languette. La configuration de pose pour laquelle ce RC est valable: lames de bardage jointives rainure-languette, montage sur ossature bois classé au moins […]