WOODENHA INDUSTRIES

RUE DE L ILE AUX MOUTONS, 44340 BOUGUENAIS
Évaluation 3.5/5

Avis WOODENHA INDUSTRIES

3.5

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Woodenha Industries 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur WOODENHA INDUSTRIES ?

yh44
Date de l'expérience: 2020-10-08

J'ai travaillé pour cette entreprise il y a environ 3 ans maintenant en cdd, et j'ai trouvé le gérant pas super réglo au niveau du code du travail , niveau ambiance entre salariés c'est beaucoup de contre-ordres disent des choses pour après dire l'inverse quelques minutes après, les heures supplémentaires sont mis en compte épargne temps donc non rémunérées mais rattrapées sont forme de congés sur décision de l'employeur donc sur 39 heures il payent 35 heures et les 4 heures restantes sont mises en compte épargne temps

Manon
Date de l'expérience: 2019-06-30

une entreprise de professionalistes, toujours à l'écoute et avec un sourire. Ici, les gens qui travaillent ici sont passionnés par le bois et capable de voir de tout petites différences entre les genre de bois, voyant du bois comme le corps humain

J'ai entendu dire que fabrication de lames pour parquets non assemblées est l'un des domaines d'activité de WOODENHA INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WOODENHA INDUSTRIES s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SILA SPORT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en WOODENHA INDUSTRIES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise WOODENHA INDUSTRIES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Il y a combien de personnes dans l'équipe de WOODENHA INDUSTRIES et combien de personnes en SIFLAND?

Quelles sont des salaires dans WOODENHA INDUSTRIES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 3200 €.

Commerciale - WOODENHA INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Opérateur dans WOODENHA INDUSTRIES a recommencé.

WOODENHA INDUSTRIES Questions fréquentes