Hadrior

Les Ulis

Avis Hadrior

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Hadrior ?

Que voulez-vous savoir sur Hadrior ?

Albin
Date de l'expérience: 2023-10-09

Attention, gros manque de compétences. Gros raté au niveau des joints autour du receveur de douche qui nous a généré de gros problèmes d'infiltration à peine quelques mois après.

Date de l'expérience: 2022-08-25

Nous a pris 2 acomptes pour déposer le bilan sans avoir fait les travaux. De plus a employé du personnel qui ne devait pas être plus qualifié en moi en carrelage et pose de faux plafond…..

Jérémie

les acomptes étaient peut-etre nécessaires pour l'achat des matériaux, n'est-ce pas ?

Esa
Date de l'expérience: 2022-10-03

Une société pas sérieuse qui emploie des professionnels non expérimentés pour effectuer de la rénovation. A éviter

Angelina

Bonjour, votre projet inclus-t-il le démontage de la salle de bain et la refaite de l'electricite? j'envisageais de signer un contrat de travaux renovation...

Date de l'expérience: 2022-10-03

Une société pas sérieuse qui emploie que des apprentis ou des débutants travaillant mal. À éviter absolument

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-20

Certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le manque de compétences et de sérieux de la société Hadrior, notamment en ce qui concerne la qualité du travail fourni et les employés non qualifiés. Quel a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes auxquels vous avez été confronté ?

Bonsoir, je cherche des nouvelles sur Hadrior. Cette entreprise a beaucoup à offrir?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce qui se passe à la société Hadrior, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

xavier

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Hadrior?

lola

xavier