Générale d'Optique - Toulouse Gramont

Centre Commercial Gramont, Chemin de Gabardie, 31200 Toulouse
Évaluation 4.7/5

Avis Générale d'Optique - Toulouse Gramont

4.7

Qui fournit les opticiens ?

Que voulez-vous savoir sur Générale d'Optique - Toulouse Gramont ?

Christiane G.
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je suis ravie et entièrement satisfaite de mes lunettes Mikaël Kors. Je suis également très contente d’être une nouvelle cliente chez Générale d’Optique.
Précédemment j’étais cliente chez Afflelou.
Je recommanderais votre enseigne auprès d’amis et de connaissances.
J’ai particulièrement apprécié l’accueil et la sympathie du personnel et surtout la grande variété de choix !
Je reviendrai vers vous dans 2 ans.

Agathe

Peut-on dire qu'ils proposent également le meilleur rapport qualité prix par rapport à ce que vous avez connu jusqu'à présent ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucun souci, tant sur l'accueil et le professionnalisme, que sur le sérieux verres et montures... Devis net clair et précis...achat en 2019 et je revis'bientôt en novembre 2022

Coline

Est ce que leurs diagnostics correspondent toujours au problème du patient?

Je me demande si Générale d'Optique - Toulouse Gramont a un employé pour offrir mutuelle comme JOB & Vous?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FUTURE HIGH TECH et Générale d'Optique - Toulouse Gramont. Quelle est plus grand?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1300 € à 2800 €. Dans Générale d'Optique - Toulouse Gramont, c'est comment ?

Quelqu'un peut-il écrire un avis sur le poste de vendeur à Toulouse?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Générale d'Optique - Toulouse Gramont fournit-elle?

gerard

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de opticien ici chez Générale d'Optique - Toulouse Gramont baissent? Apparemment plus ou moins de 1300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez Générale d'Optique - Toulouse Gramont. Pouvez-vous me les donner?

J’ai eu une bonne surprise au sein de Générale d'Optique - Toulouse Gramont .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Générale d'Optique - Toulouse Gramont? Les utilisateurs attendent votre avis.

Générale d'Optique - Toulouse Gramont Questions fréquentes