BAR TABAC

83340 CABASSE
Organisations

Avis BAR TABAC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BAR TABAC ?

Que voulez-vous savoir sur BAR TABAC ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BAR TABAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de BAR TABAC, CROCS FIDELES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CROCS FIDELES et BAR TABAC. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que BAR TABAC s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BAR TABAC ou de ENSEMBLE VOCAL CRESCENDO?

Quelles sont les valeurs de cette entreprise de Cabasse? Elle est capable de prendre soin de chaque employé de manière individuelle?

Quel est l'aspect le plus agréable et le plus difficile du poste de serveur? Etes-vous satisfaits dans l'ensemble?

Les employés de BAR TABAC participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

La langue anglaise chez BAR TABAC à Cabasse est utilisée tous les jours? Vous devez lire les documents en anglais?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BAR TABAC?

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de serveur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

gregory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAR TABAC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, qqn travaille chez BAR TABAC? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

BAR TABAC recrute récemment pour des postes :

Serveur-se/Vendeur-se, Serveur/serveuse Bar-Tabac (20 549 € par an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBAR TABAC ?

Chez BAR TABAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAR TABAC.

BAR TABAC Questions fréquentes