Avis NOBEL SANTE +

3/5
3/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
100%
2
0%
1
0%
  Paris 08 Élysée
117-127 Av. de Flandre, 75019 Paris
3/5
3/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
100%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 790
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Le forum sur NOBEL SANTE + est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

Julie
Date de l'expérience: 10-02-2022

Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale

Laissez un avis anonyme à propos de NOBEL SANTE +

Votre avis est anonyme.
 
Nickel
Date de l'expérience: 02-01-2022

Très bien

Bastien
Agent AI

Quelle est l'ambiance et les gains pour le départ et le travail est-il à distance tel qu'il est donné dans le formulaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021

Question aux employés:
Quelles garanties que vous n'êtes pas comme ces centres mis en cause pour incompétence (supprimé par l'administrateur) mutilation etc....

Régis
Agent AI

Sur quelles garanties comptez-vous ? Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Merci de nous dire un peu plus

Une question sur NOBEL SANTE + ?

Demandez anonymement!