Avis NOBEL SANTE +
Paris 08 Élysée
117-127 Av. de Flandre, 75019 Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Le forum sur NOBEL SANTE + est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Julie
Date de l'expérience: 10-02-2022
Catastrophiques, pratique des facturations abusives. Vous ne payez pas mais la sécu paye le double ou le triple de l’acte effectué. Un vrai scàdale
Nickel
Date de l'expérience: 02-01-2022
Très bien
Bastien
Quelle est l'ambiance et les gains pour le départ et le travail est-il à distance tel qu'il est donné dans le formulaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2021
Question aux employés:
Quelles garanties que vous n'êtes pas comme ces centres mis en cause pour incompétence (supprimé par l'administrateur) mutilation etc....
Régis
Sur quelles garanties comptez-vous ? Avez-vous utilisé les services de cette entreprise? Merci de nous dire un peu plus
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises