RELAIS

AIRE DES VOLCANS, 63440 CHAMPS
SIREN: 377722871 SIRET: 37772287100029 Téléphone: +33 6 26 02 02 05
Restaurants et services alimentaires

Avis RELAIS, Offres d'emploi

Quel transporteur pour Relais Colis ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1100 € à 2400 €. Combien peut proposer RELAIS?

RELAIS donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de RELAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 1000 € et 2000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans RELAIS?

Bonjour, je voudrais savoir si les perspectives d'évolution sont-elles présentes? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de chef? Le salaire est-il représentatif des efforts, des tâches et du travail accompli?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Comment puis-je contacter l'entreprise RELAIS ? Qu'est-ce que vous pensez ?

restauration en libre-service de type cafétéria - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RELAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RELAIS, je pense que ça va me manquer.

À Saint-Émilion, les commis de salle sont recherchés.

RELAIS recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE SALLE (H/F), RECEPTIONNISTE (H/F)

Je ne vois pas de nouvelles informations sur RELAIS , savez-vous ce qui se passe?

La rotation est-elle dans RELAIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Voulez-vous devenir Boulanger? Postulez pour ce poste à Saint-Émilion.

RELAIS Questions fréquentes