Agence d'architecture Deprick et Maniaque

3 RUE DES AUGUSTINS 80000 AMIENS France
SIREN: 414 622 977
Ingénierie et architecture

Avis Agence d'architecture Deprick et Maniaque

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Agence d'architecture Deprick et Maniaque est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Agence d'architecture Deprick et Maniaque ?

Esc-ce que Agence d'architecture Deprick et Maniaque finance-t-elle les repas des employés?

tu m'invites pour ton anniversaire j'aurai les jambes nues une robe grise des chaussures brillantes un collier couleur mariage et noir et les cheveux sans mêches des lunettes pas belles j'ai plus de boutons surtout inviter moi je prends un digédril

je vous donne mon téléphone 06 17 63 19 11 n'oubliez pas de me téléphoner le 18 septembre à midi midi quinze je serai en train de manger la vie m'a tellement gaté de travailler chez metarom en blouse blanche d'aller dans les laboratoires de travailler avec mon chef jean-philippe

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Agence d'architecture Deprick et Maniaque?

une société à responsabilité c'est pas une très grosse entreprise comme la caisse d'épargne

Date de l'expérience: 2021-07-28

compétences professionnelles :
-frappe de compte-rendu de chantier d'Architectes et d'entreprise
-participation aux réunions du CHSCT (comité D'hygiène et sécurité des conditions de travail)
-utilisatiion d'internet et réponse aux messages
-point tous les soirs aves mes patrons
-accueil physique et téléphonique
-classement
-archivage
-déclaration des chantiers à la maaf
-tenue d'agendas
-préparation des dossiers d'appel d'offres
-saisie des notes de frais et paiement des factures à échéance
-établissement des chèques bancaires des fiches de paye
-suivi des congés payés des employés de la caisse d'épargne de mon service
-envoi des notes d'honoraires aux clients
-réception des chèques et envoi à la banque
-achat des fournitures de bureau
-organisation des déplacements professionnelles à la caisse d'épargne
-enregistrement des commandes dans un logiciel interne chez Metarom dans l'industrie
-frappe de tableaux sous word excel 365
-parle un peu l'anglais
-opératrice de saisie chez lee cooper
-création d'un répertoire téléphonique
-création d'un press book
-création d'un petit planning de chantier

ME PRENDRE DANS VOTRE ENTREPRISE EST UNE MINE D'OR

Les employés de Agence d'architecture Deprick et Maniaque prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://fr.jooble.org/desc/-7011865916247499761 ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Agence d'architecture Deprick et Maniaque et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Agence d'architecture Deprick et Maniaque Questions fréquentes