MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52)

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) n’est pas vérifiée
Chauffourt
Automobile

Avis MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52).

Comment l'entreprise MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) ?

alexandra

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) est un bon choix?

mélanie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52). Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alexandra

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Cédric dehon
Date de l'expérience: 2022-04-30

Impossible Mademoiselle Mélanie car je n'ai jamais eu aucun salarié , je travail seul donc je me demande bien ou vous allez inventer toutes c'est conneries .
Bien cordialement Ced' (supprimé par l'administrateur) 52...

Marie-Hélène

Elle ne vous aime pas, mais pourquoi?

Alain
Date de l'expérience: 2020-10-12

compétent, rapport qualité prix interessant

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GARAGE DU CHARPENAY ou en MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52)?

Le conseil d'administration, les administrateurs sont très bons chez MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) l'entreprise mérite d'être recommandée.5

Avez-vous peur que MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52) commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MONSIEUR CEDRIC DEHON (CED'AUTO 52), car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.