SEDIFRAIS

SIREN: 341500858 SIRET: 34150085800079 Téléphone: +33 1 34 53 15 20
Évaluation 3.3/5

Avis SEDIFRAIS

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEDIFRAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SEDIFRAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-11

que des magouilles, les camions ont de fausse ATP
j,ai travaillé comme chauffeur chez transdeal , la patronne donné de l'argent pour soudoyé les responsables

Roxane

Quels sont les avantages de telles activités pour cette entreprise ? Il est étrange qu’ils n’aient pas peur des conséquences....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cxwcxwxwcx
Date de l'expérience: 2020-11-16

sqvcsqdqjvbdscksqdhj;qb

L'entreprise SEDIFRAIS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de FRANCE BROCHURE SYSTEM?

Est-il vrai que SEDIFRAIS s'occupe de commerce de gros de produits laitiers?

Savez-vous si SEDIFRAIS a des valeurs similaires à celles de ARLA FOODS FRANCE?

commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale fait-elle partie de SEDIFRAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si SEDIFRAIS gère son propre élevage?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans SEDIFRAIS est-il similaire que dans FELDA IFFCO FRANCE?

Bonsoir, je cherche plus d'infos utiles sur SEDIFRAIS. Travaillez-vous dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SEDIFRAIS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SEDIFRAIS Questions fréquentes