Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de MONSIEUR XAVIER GONTIER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Employé
Date de l'expérience: 18-08-2019

Je fais confiance à Mr Gontier depuis plus de 6 ans . Il est formidable, il m'a guéri d'une dépression profonde, et de pleins d'autres soucis de santé pour lesquels la médecine générale n'y parvenait pas .
Je le recommande à 100 % d'une gentillesse extrême

Veronique
Employé
Date de l'expérience: 17-08-2025

Xavier est une personne exceptionnelle que je consulte depuis des années.
Toujours disponible, attentif et profondément humain, il m'a accompagné dans bien des moments où j'avais besoin d'aide.
Sa pratique esprit douce, sérieuse et efficace.
On se sent en confiance dès les premiers instants.
Je le recommande les yeux fermés à toute personne en quête d'un vrai soutien thérapeutique.

Jade Fontaine
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2025

Très bon accueil bet à l'écoute des besoins, après la première séance je ressens déjà les effets !

Cloé FQ
Employé
Date de l'expérience: 08-08-2025

J’étais très fatigué depuis plusieurs mois, une fatigue écrasante. J’ai rencontré monsieur Gontier deux fois. Dès la première séance c’était le jour et la nuit.
Je le remercie grandement et le conseil vivement.

Sirin
Tiers
Date de l'expérience: 11-08-2025

Ce praticien a réellement changé ma vie. Il m’a aidé à surmonter mon anxiété et mes peurs cela m’a aidé à avancé dans ma vie. Si vous ne trouvez plus de solutions à vos problèmes et que vous voulez opter pour une méthode non invasive pour vous. Je vous le recommande les yeux fermés. Merci beaucoup à lui de m’avoir aidé.

Myriam M
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 11-08-2025

Si comme moi vous avez de nombreux maux que la médecine traditionnelle ne soigne pas, n'hésitez-pas à contacter cet excellent praticien qui n'emploie pas la langue de bois. Tout d'abord, Monsieur Gontier vous écoute, prend le temps nécessaire à cerner votre problème et vous dit immédiatement s'il peut ou non vous venir en aide. En ce qui me concerne, ce Monsieur a supprimé mes maux de tête très fréquents (4 par semaine), il a également fait disparaitre une douleur à la cuisse en une seule séance malgré 20 séances chez le kinésithérapeute, massages, sport... en vain. Et dernièrement, en deux séances mes douleurs au genou et dans le bas du dos ne sont plus. Merci Monsieur Gontier pour votre bienveillance et votre capacité à nous rendre la vie plus douce, en ôtant nos douleurs.

Thomas M.
Employé
Date de l'expérience: 08-08-2025

Praticien efficace et très professionnel, il est très agréable. Je suis allé le voir car je souffrais de maux de tête très fréquents depuis plus de 20 ans, il a réussi à les soigner en 3 séances. Je n'ai quasiment plus aucun mot de tête, c'est le jour et la nuit.
De plus, je pratique la course à pied et je vais le voir avant chaque prépa marathon, pour optimiser mes séances et pour avoir du tonus énergétique. Je recommande vivement.

madeleine
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-07-2025

monsieur très compétant je vous le recommande!! il ma soigne une dépression que j'avais depuis très longtemps et des angoisses et idées noires en trois séances je suis plus sereine !! tres franc il vous mets très à l'aise

Isabelle
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2025

Suite à 2 accidents de voitures monsieur Gontier m'a aidé à surmonter la peur phobique de conduire de nouveau. Merci beaucoup

blanche naude
Employé
Date de l'expérience: 10-07-2025

Un grand merci pour votre écoute bienveillante et votre énergie apaisante. Chaque séance me fait énormément de bien, tant sur le plan physique qu’émotionnel. Je ressors toujours plus sereine. Je recommande vivement !

Thibault
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-07-2025

Un grand merci à Xavier pour son professionnalisme et surtout son efficacité !
Depuis 2ans il a su me donner les clefs pour surmonter le deuil d’une séparation très lourde et « enlever » cette boule au ventre qui me suit sans cesse depuis un bon moment !

À chaque visite que j’ai pu faire, au retour j’avais envie de rangement et de nettoyage au sein de mon logement, ce qui en dit long.

Merci encore

Katia Pellouard
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2025

La posture professionnelle de Monsieur Xavier Gontier se manifeste dès le premier contact. A l'écoute, il accorde une attention entière à la parole du patient. Il pratique une médecine énergétique avec la "tourbillonnaire "( l'étoile à six branches) qui lui permet d'établir un diagnostic avec une remarquable rapidité et justesse. Son intervention est efficace : on se sent rapidement soulagé. Il accompagne avec des conseils clairs et adaptés, une expertise rare et précieuse. Je recommande Monsieur Xavier Gontier.

Madeleine
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-07-2025

Praticien a recommandé ,il m'a guerrière d'une dépression que j'avais depuis des années, maintenant plus de peur,plus d'angoisses,plus d'idées noir,je me sens tellement bien ,une nouvelle vie n'hésite pas !

Margaux
Candidat
Date de l'expérience: 12-07-2025

Monsieur Gontier m’a énormément aidée à surmonter mes addictions alimentaires. Grâce à lui, j’ai réussi à retrouver un rapport plus sain avec la nourriture. Un immense merci ! Je le recommande vivement.

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 04-07-2025

Je consulte Mr Gontier depuis quelques temps maintenant, et je suis très impressionnée par les résultats. Il a su m’aider à soulager différents maux comme des bouffées de chaleur handicapantes. Son professionnalisme, son écoute et son calme inspirent une grande confiance. Chaque séance est une véritable parenthèse de bien-être. Je le recommande sans aucune hésitation.
Merci Mr Gontier!

CatVi
Employé
Date de l'expérience: 01-07-2025

J’ai fais une séance sur une douleur sciatique avec monsieur Gontier qui n’avait pas donné de bons résultats il m’a refait une séance gratuite 15 jours plus tard.......
Peu de thérapeute ont cette conscience professionnelle...

MARIE
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2025

Xavier GONTIER est très sympathique, compétant, et à l'écoute. Je le recommande !!!

Francis et Sylvie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 30-06-2025

Francis : j'étais un gros fumeur grasse a lui en une seule séance je ne fume plus depuis plus d'un an et aucune envie. Merci beaucoup il faut y aller si vous êtes motivé 👍

Chantalou
Tiers
Date de l'expérience: 25-06-2025

Monsieur Gontier est un excellent énergéticien. J’ai bénéficier de son savoir-faire et de ces compétences pour améliorer ma santé, en l’occurrence mes yeux.

Robou
Tiers
Date de l'expérience: 19-05-2025

Monsieur Gontier m a diagnostiqué un glaucome qu il allait me traiter
Je n y croyais absolument as mais j ai ensuite constaté que ma vue s est améliorée dès le lendemain de la seance

Leslie-Anne
Employé
Date de l'expérience: 11-06-2025

Ma fille suçait son pouce et devait arrêter je suis aller le voir et en une séance elle a arrêté.
Et il a travaillé aussi sur ces émotions et je la trouve plus apaisé.
Encore merci à vous Xavier.

Nathalie de Royan
Tiers
Date de l'expérience: 27-05-2025

3 séances dont 2 en visio , xavier m a soulager considérablement mes douleurs de fibromyalgie. Je recommande fortement ,il a toute ma confiance.

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Souffrant d'une hernie lombaire très handicapante, la séance avec monsieur Gontier a été apaisante, elle m'a aidé à soulager la douleur et à diminuer les tensions. Les séances régulières chez le kinésithérapeute m'ont permis de remarcher.

Bernadette
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2025

J'étais vraiment au plus bas quand je suis allée à ma première consultation. En 3 séances, Monsieur Gontier m'a remise sur pied. Je le remercie infiniment, et vous le recommande sans hésiter !

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2025

C'est un bon magnétiseur mais il est surtout honnête.S'il ne faut rien faire il vous le dit tout de suite.Ce n'est pas "un tiroir caisse".Cela mérite d'être dit parce que dans la profession c'est plutôt rare.Allez y en confiance !

Manon
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2025

Que dire de Monsieur Gontier ? Si ce n'est que c'est un très grand professionnel. Je souffrais de dépression et d'anxiété généralisée avec phobies. Ce nuage gris qui m'embrouillait constamment l'esprit a disparu grâce à un vrai travail de fond ! Il y a quelques années, je ne pouvais plus sortir de chez moi... Et cet été, je m'envole pour le Mexique. Grâce à lui et à son expertise, voilà où j'en suis, presque guérie. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait. Merci pour votre franc parler qui aide à prendre conscience des choses et qui met des mots sur les maux. Cette prise de conscience qui remue tout mais qui libère.
Merci d'avoir cru en moi, tout simplement merci.

Helene
Tiers
Date de l'expérience: 08-02-2024

Je recommande !! En une séance seulement, j’ai arrêté de fumer, et j’étais une grosse fumeuse ! Plus d’un an sans fumer ! Un grand merci pour votre écoute et votre professionnalisme !

Vivie
Tiers
Date de l'expérience: 28-03-2025

Monsieur gonthier est un praticien exceptionnel. Je l'ai consulté pour plusieurs maux et à chaque fois, un résultat impressionnant. Très à l'écoute, il trouve toujours la solution à votre problème. Je vous le recommande vivement. Merci à vous Monsieur gonthier

Katherine
Tiers
Date de l'expérience: 16-04-2025

Monsieur Gontier est très appliqué et consciencieux : il vous remet vite sur pied et si besoin, assure un bon suivi.
Il a le don de vous soigner avec efficacité et humilité !
Vous pouvez y aller en toute confiance, vous ne serez pas déçu(e)

Chris-Reiki
Tiers
Date de l'expérience: 21-01-2025

Ont m'a conseillé (supprimé par l'administrateur)car j'ai un Glaucome a l'oeil droit après plusieurs séances la tension s'améliore et j'ai vraiment un confort au niveau de mes yeux qui est tres confortable et je n'ai plus de maux de tête alors je recommande pour ceux qui ont des soucis de Glaucome ou aux niveau des yeux c'est une méthode trés douce

1245