
Avis MONSIEUR XAVIER GONTIER
excellent magnétiseur
professionnel et très efficace
il me suit depuis des années et a toujours su apporter les réponses et l’aide souhaites
Magnétiseur très professionnel. Il me soigne efficacement pour un glaucome. Je ne peux que le recommandé.
Monsieur Gontier est tout simplement exceptionnel.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je recommande vivement.
Monsieur Gontier m’a aidé et m’aide régulièrement depuis plusieurs années que ce soit au niveau physique ou émotionnel. Il n’y a aucun jugement de sa part, on peut parler ouvertement et en toute sécurité. Je vous le recommande vivement. Il fait partie de ces gens dont la rencontre compte dans votre parcours.
Merci !
Souffrant d'une hernie discale pour laquelle j'ai été opéré. En août j'ai eu une rechute avec traitement assez lourd (morphine, tramadol).
Puis j'ai rencontré monsieur Gontier qui m'a littéralement sauvé mon dos. Son travail a été impressionnant et me permet aujourd'hui de pouvoir retravailler.
Un grand merci merci pour aide précieuse.
Très bon magnétiseur efficace et honnête, quand il ne peut pas soigner il le dit et n'impose rien. Vous pouvez y aller en toute confiance.
Je consulte M. GONTIER depuis de nombreuses années. Il m'a apporté des solutions et un mieux être face à mes différents problèmes, aussi bien d'ordre physique que psychologique. Je peux dire qu'il m'a été d'un grand secours.
Il est à l'écoute et très disponible, en cas d'urgence, il fait tout son possible pour trouver un R.V. rapidement, et propose des séances à distance en visio, bien pratique quand un problème survient loin de chez soi (j'en ai fait l'expérience lors d'un voyage).
Je ne peux que recommander ce praticien très sérieux et très compétent du fait de sa grande connaissance du corps humain. C'est bien plus qu'un simple magnétiseur. A consulter en toute sérénité et confiance.
Mr Xavier Gontier a guéri mon hernie discale qui datait de 15 ans en 3 séances. C'est spectaculaire. Je ne l'explique pas mais c'est un état de fait. Aujourd'hui je peux continuer à pratiquer mon art martial sans me blesser. Je recommande vivement ce thérapeute. Merci Xavier !
Excellent thérapeute, je le connais maintenant depuis environ 16 ans, je l’ai consulté la première fois pour un problème de toux chroniques, mon médecin n’avait aucune solution pour moi , et là en une seule séance le problème avait été résolu ! Je continue de le consulter et une partie de ma famille lui accorde également sa confiance. Je vous recommande vivement son expertise !
Extraordinaire
Je recommande vivement mr Gontier
Redonne de l énergie, calme les douleurs, l'eczéma .... par contre il peut aussi dire qu'il ne peut pas aider sur telle ou telle chose
Ce n est pas un profiteur.
Excellent professionnel, dans son cabinet comme en consultation à distance. Grâce à son sérieux et sa disponibilité, il m'a soulagé d'une grosse sciatique malgré notre distance et j'ai pû poursuivre mon Road trip sur la côte ouest américaine. Professionnel que je recommande.
Excellent thérapeute et très à l’écoute.
Monsieur Gontier fait preuve de professionnalisme et de confiance !
Je recommande à 100% !
Mr Gonthier est une personne intègre ; excellent dans ses diagnostics et dans le suivi des pathologies ; je l vous le recommande vivement…..
Très bon magnétiseur à l écoute, sérieux qui cible parfaitement les problèmes.
Très efficace pour les yeux, grâce à lui, je n ai plus de glaucome et un grand merci à lui !!!
Je connais Monsieur Gontier depuis plus de 10 ans. Je le recommande pour son professionnalisme. Grâce à lui, j’ai pu soulager de nombreux maux.
Vous pouvez prendre rdv en toute confiance.
Très bon professionnel,sérieux et ponctuelle.Allez-y les yeux fermés,vous ne serez pas déçu!!!!!!!!!!!
Très bon magnétiseur, très bon accueil, je recommande
Serait il possible pour lui d'offrir des soins a domicile ? Ou alors tout se fait sur rendez vous ?
Ha bon ! Pensez vous que c'est la même personne ? En quoi est ce que consiste ce magnétisme ?