BRUNN FRERES SARL

SIREN: 916921174 SIRET: 91692117400030 Téléphone: +33 3 89 77 33 57
Évaluation 3.5/5

Avis BRUNN FRERES SARL

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRUNN FRERES SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNN FRERES SARL ?

Bacquenois James
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je recommande vraiment cette entreprise. 2 chantiers réalisés par Brunn. Chauffage et sanitaires.
Tout est de qualité sans oublier les précieux conseils.
Merci à toute l'équipe pour le dernier chantier sanitaires qui s'est terminé aujourd'hui, et plus particulièrement à Damien qui a fait un travail de qualité et qui n'hésite pas à donner des conseils pour les travaux que nous avons gardé à notre main. Bravo et merci

Laetitia

@ James , je voulais savoir s'ils peuvent me poser une pompe à chaleur ? Ils bossent sans problèmes ? Le but pour moi c'est d'avoir une société qui est fiable sans sous-traitants... Est-ce qu'ils prennent un acompte ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BRUNN FRERES SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRUNN FRERES SARL s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CHRONO CHAUFFE ou BRUNN FRERES SARL?

BRUNN FRERES SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que dans BRUNN FRERES SARL, contrairement à SOREDI HENRY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Apparemment ZIMMERMANN MOTORCYCLES, qui est proche, BRUNN FRERES SARL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

elisa

J'aimerais connaître le capital social de BRUNN FRERES SARL, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez BRUNN FRERES SARL?

Avez-vous des nouvelles sur la société BRUNN FRERES SARL? Partagez vos connaissances avec nous.

BRUNN FRERES SARL Questions fréquentes