
Avis LA FIRMA
Bonjour, je suis tunisien et j'ai de l'expérience dans le domaine de l'agriculture. Si vous avez besoin de travailleurs, je suis disponible pour travailler avec vous
Très bon restaurant où l'on mange très bien, très bien accueilli et le service et parfait. Le restaurant et très beau. On mange de vrai plat italien. Excellent a recommander. Nous y allons souvent.
Vous prenez du plaisir dans ce restaurant à ce qui parait mais si quelqu'un veut se faire livrer c'est possible de compter sur LA FIRMA ? Cordialement
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LA FIRMA, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Comment est le travail chez LA FIRMA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Est-ce que IDEAL CONFORT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA FIRMA?
Cartographie de LA FIRMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI