CHALET DU PORT

615 ROUTE DU PORT, 74140 SCIEZ
SIREN: 445306145 SIRET: 44530614500019 Téléphone: +33 6 67 11 60 11
Restaurants et services alimentaires

Avis CHALET DU PORT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHALET DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET DU PORT ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE MALAKOFF offre un emploi plus stable que CHALET DU PORT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHALET DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

coralie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer second de cuisine sur 2800?

marc

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

coralie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que CHALET DU PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez CHALET DU PORT à Sciez?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CHALET DU PORT.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur CHALET DU PORT? Je voudrais travailler comme plongeuse. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

CHALET DU PORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Serveuse De Restaurant est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHALET DU PORT.

CHALET DU PORT Questions fréquentes