Avis REGALYN
Sciez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez REGALYN ?
Céline
La société REGALYN fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Vincent
Date de l'expérience: 08-01-2026
Bonjour,
La société Regalyn fonctionne toujours après avoir déménagé et changé de propriétaire à l'été 2024.
Nous continuons de proposer de l'alimentation et des soins pour chats et chiens d'après les recettes du Dr Jutta Ziegler.
À votre disposition si besoin, contactez-nous ou retrouvez-nous sur regalyn.fr
Bien cordialement
REGALYN
Entreprises similaires dans la région