ALLOPNEUS
Aix-en-Provence SIREN: 327125878 SIRET: 32712587800105

Avis ALLOPNEUS, Offres d'emploi

Comment donner son avis sur allopneus ?
Comment contacter Allô pneu ?

Que voulez-vous savoir sur ALLOPNEUS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ALLOPNEUS?
Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez ALLOPNEUS?
Est-il vrai que ALLOPNEUS a plus d'heures supplémentaires que dans ADAR PROVENCE SERVICES, qui est à proximité?
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. C'est pas seulement causé par le télétravail. Je connais beaucoup de personnes qui ont troqué sa voiture contre un vélo
anaelle
les garages peuvent pas s'occuper des vélos ?

Est-il vrai que ALLOPNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?
Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, ALLOPNEUS ou PLANET'POCKET?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ALLOPNEUS a-t-elle subies?
Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKQJ Nous vous offrons la stabilité de l'emploi. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi
catherine
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ALLOPNEUS?
mélanie
catherine
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez ALLOPNEUS?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezALLOPNEUS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALLOPNEUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ALLOPNEUS. Consultez plus d'informations sur ALLOPNEUS.
Où est située ALLOPNEUS?
Le siège social de ALLOPNEUS est 60 RUE DE LA TRAMONTANE, 13090 AIX EN PROVENCE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ALLOPNEUS.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur ALLOPNEUS.
L'adresse du site Web est http://www.allopneus.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALLOPNEUS.
ALLOPNEUS recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans ALLOPNEUS et une autre chance de devenir Directeur.
Position Chef De Produit dans ALLOPNEUS est disponible à nouveau!
ALLOPNEUS recherche à nouveau Approvisionneur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils ALLOPNEUS ?

Avis sur les produits ALLOPNEUS
Comment vos produits ou services tarifaires de ALLOPNEUS ?

Gains dans la position de chef chez ALLOPNEUS - exigences typiques : réaliser un plan marketing, analyser les besoins du client, analyser un marché, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?