CONCEPT COMPTA

25 RUE DE LA NEUVILLE, 59551 ATTICHES
Conseils et services aux entreprises

Avis CONCEPT COMPTA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONCEPT COMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT COMPTA ?

J'ai entendu dire que photocopie est l'un des domaines d'activité de CONCEPT COMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en CONCEPT COMPTA ou dans une FAM l'Orée de la Forêt voisine ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CONCEPT COMPTA ou dans EXPERT BUREAUTIQUE?

Est-il vrai que CONCEPT COMPTA s'occupe de duplication?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONCEPT COMPTA, en tant que COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

salomé

Chez CONCEPT COMPTA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans CONCEPT COMPTA est différent.

Quel est le temps de préparation les documents par CONCEPT COMPTA?

CONCEPT COMPTA recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

La discussion CONCEPT COMPTA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CONCEPT COMPTA Questions fréquentes