THALASSO COM

7 RUE DES PROFESSEURS CURIE, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 445104656 SIRET: 44510465600019 Téléphone: +33 2 98 74 47 47
Conseils et services aux entreprises

Avis THALASSO COM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise THALASSO COM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur THALASSO COM ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de THALASSO COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise THALASSO COM a-t-elle prises contre COVID-19?

THALASSO COM donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 12100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Notre entreprise a une nouvelle offre d'emploi pour vous:Comptable d?entreprise F/H C'est peut-être ce que nous vous attendons

J'ai entendu dire que CHR NUMERIQUE offre aux employés tickets restaurants, dans THALASSO COM, vous en avez aussi?

Est-il vrai que THALASSO COM s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Moi, je ne vois aucun point négatif dans mon travail en tant que téléconseillère. Je suis contente, l'ambiance et ok, salaire aussi .

joseph

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de THALASSO COM ?

Dites-moi quelle entreprise : THALASSO COM ou SARL JAIN voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

THALASSO COM recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que THALASSO COM a besoin de candidats? Je cherche le travail comme Conseiller commercial F/H depuis longtemps...

Savez-vous quelque chose sur le travail chez THALASSO COM? Les utilisateurs attendent votre avis.

Chez THALASSO COM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

THALASSO COM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

THALASSO COM Questions fréquentes