PYRENEES CANIN

SIREN: 339700270 SIRET: 33970027000038 Téléphone: +33 5 62 33 12 77
Évaluation 3.5/5

Avis PYRENEES CANIN

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PYRENEES CANIN ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES CANIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PALOMA CONSULTING ou en PYRENEES CANIN?

Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position de chauffeur, j'ai besoin de plus d'infos.

PYRENEES CANIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en VETINNOV MANUFACTURING ou en PYRENEES CANIN?

Apparemment SCEA BPCE, qui est proche, PYRENEES CANIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

beatrice

Je travaille actuellement en tant que MANUTENTIONNAIRE et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PYRENEES CANIN correspond-il aux fonctions exercées?

charles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1800, cela en vaut également la peine.

beatrice

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

PYRENEES CANIN recrute-t-elle actuellement des personnes intéressées à travailler dans la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie?

Pensez-vous que PYRENEES CANIN est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

PYRENEES CANIN paie-t-elle toujours à temps?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez PYRENEES CANIN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PYRENEES CANIN Questions fréquentes