APRS

18 COUR DES LAVANDES, 69400 ARNAS

Avis APRS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de APRS ?

Que voulez-vous savoir sur APRS ?

nono
Date de l'expérience: 2022-12-15

ATTENTION : lors de la souscription bien vérifier vos garanties : ex vignettes orange non prises en charge malgré un tarif de cotisations élevé .
Comme l'on ne peut pas modifier la garantie avant 1 an et du coup vous supportez la revalorisation annuelle ! si entre 2 années. Des prestations à la "parisienne" prise en charge de la chambre particulière 90 € alors que la moyenne est de 50 € donc la cotisation certainement calculée en fonction.
Il est vrai que c'est notre faute : il faut prendre le temps de vérifier et comparer .....prenez une Mutuelle dans une agence locale ....plus crédible !!!

Nicolas

Bonsoir @nono. C'est à dire que vous déconseiller fortement APRS Arnas ?

Apparemment, APRS a une meilleure image sur le marché du travail que EPROLOR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en APRS, ils apprécient davantage les employés qu'en AD PLATING GRENOBLE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BIO DESIGN ou à APRS?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez APRS ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

APRS Questions fréquentes