
Avis FACE LE MANS METROPOLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Il est proposé un CDI de Responsable service Tranquillité Résidentielle, salaire non communiqué. Poste très “interface” : concevoir la stratégie de prévention/sûreté, auditer les procédures, former en interne, représenter l’Office et travailler avec Police, Parquet et services de l’État. En contrepartie, impact direct sur le quotidien des locataires, avec un vrai rôle de coordination terrain et partenaires.
Est-ce que les exigences sont élevées et le salaire reste-t-il raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
Amélie
Bonjour ! Le forum sur FACE LE MANS METROPOLE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Lucien
Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de cette organisation?
Villes voisines