CZINOMAT PROTHETIQUE EURL

4 AVENUE D HAOUZA, 72100 LE MANS
SIREN: 329938971 Téléphone: +33 6 40 88 85 43
L’expérience de l’utilisateur avec CZINOMAT PROTHETIQUE EURL n’est pas vérifiée

Avis CZINOMAT PROTHETIQUE EURL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CZINOMAT PROTHETIQUE EURL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CZINOMAT PROTHETIQUE EURL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CZINOMAT PROTHETIQUE EURL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de CZINOMAT PROTHETIQUE EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CZINOMAT PROTHETIQUE EURL ou LECRENAIS?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de CZINOMAT PROTHETIQUE EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

À cause de la pandémie qui dans CZINOMAT PROTHETIQUE EURL est au téléphone?

Le travail dans CZINOMAT PROTHETIQUE EURL est-il aussi monotone que dans LECRENAIS?

Il y a une autre entreprise dans la région, A B F CONSEIL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CZINOMAT PROTHETIQUE EURL?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur CZINOMAT PROTHETIQUE EURL. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de CZINOMAT PROTHETIQUE EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

PROTHESISTE DENTAIRE (H/F) - CZINOMAT PROTHETIQUE EURL recrute actuellement pour ce poste.

AIDE PROTHESISTE DENTAIRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CZINOMAT PROTHETIQUE EURL.