COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE

2.5

Est-ce-que l'entreprise COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
des (supprimé par l'administrateur) a épicerie de Miramas

je ss témoin et possible d avoir plusieurs signature

Jonathan

Que pensez-vous de COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE ? et quel est le rapport entre eux et cette épicerie ?

COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE et ASSOCIATION OEUVRE DES PRISONS ont leur propre boutique?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

LYOFAL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE?

Est queCOLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait L ETAPE CENTRE D HEBERGEMENT?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE à Salon-de-Provence il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

COLLECTIF DE LA FRATERNITE SALONAISE Questions fréquentes