BALEA DIVE

RUE DES ORANGERS CHAI D'ARMEMENT 31 64700 HENDAYE France
SIREN: 845 409 234

Avis BALEA DIVE

D'autres entreprises paient plus que BALEA DIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BALEA DIVE ?

Jean
Date de l'expérience: 2020-12-07

Magasin de plongée bien achalandé

Pas loin de BALEA DIVE il se trouve THALASSO BLANCO. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que BALEA DIVE s'occupe de même chose que l'entreprise THALASSO BLANCO qui est à proximité?

BALEA DIVE - A qui recommandez-vous de travailler pour cette entreprise ? est-ce adapté aux jeunes ?

Est-il possible d'envoyer une candidature chez BALEA DIVE via le site indeed?

Est-il possible de couper Hendaye du reste du pays?

Je vais postuler chez BALEA DIVE à Hendaye - quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais? Merci pour votre retour.

Offrent-ils des services similaires que en BALEA DIVE dans CARMEN IMMOBILIER d'à côté?

J'aimerais savoir plus d'infos sur BALEA DIVE. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez BALEA DIVE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BALEA DIVE Questions fréquentes