ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS

57 COURS DE LA CHARTREUSE, 46000 CAHORS
SIREN: 777052069 SIRET: 77705206900039
Soins de santé

Avis ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Direction catastrophique qui se fout des encadrants qui y travaillent .une promesse de différents contrats sur quasiment un ans a mon arrivée puis au bout de deux mois quand ils ont plus besoin de vous vous jette du jour au lendemain en fin de contrat réfléchissez bien avant de prendre un remplacement dans cette établissement

Theo

Pourquoi vous pensez qu'ils ne se soucient pas des encadrants ? Vous avez le sentiment d'être négligé par la direction ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EMMAUS CANTAL ou ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Deux pas plus loin, il y a la société CENTRE HOSPITALIER DE CAHORS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS ou ASSOC TRAIT D UNION LOGIS MILLAVOIS a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS offre du travail à distance face à l'épidémie?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Connaissez-vous le NIF de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS? Je ne trouve nulle part.

cedric

J'ai ce numero 777052069, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS.

coline

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.lamourous-esat-cahors.fr/, merci.

Est-ce que les employés de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS ont le temps pour les activités sociales?

Savez-vous si chez ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS! Ils recherchent Encadrant- Accompagnant Atelier ESAT H/f, prouvez!

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS! Ils recherchent Monitrice-éducatrice, prouvez!

ASSOCIATION FOYER LAMOUROUS Questions fréquentes