Avis UNION DES ENTREPRISES LOTOISES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur UNION DES ENTREPRISES LOTOISES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Gérard
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? UNION DES ENTREPRISES LOTOISES ou SYND ESF SERRE CHEVALIER MONETIER? Qu'est-ce que vous en pensez?
Roland
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez UNION DES ENTREPRISES LOTOISES? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises